Quelle orientation pour votre enfant ? Les réponses de Campus-Channel

Posez toutes vos questions en direct aux Directeurs d’écoles sur Campus-Channel, site 100% vidéo !

PROCHAINS LIVE

ESCP Europe – Bachelor in Management

26 novembre à 19h30 avec Hélène LOUIT, Directrice des Etudes – Europe

AUDENCIA Business School – Bachelor in Management :

10 décembre à 19h30 avec Anne CORDESSE, Directrice des Etudes d’Audencia Bachelor

Retrouvez également les vidéos de :

MINES ParisTech – Programme Ingénieur avec Matthieu MAZIERE, le Directeur des études

Prepaya – Soutien Universitaire et préparation aux concours avec Jean MARTINO, le Directeur Associé

Campus-Channel, c’est aussi plus de 450 vidéos par an spécialement concoctées pour vos enfants !

Retrouvez les prochains Lives à venir sur www.campus-channel.com

Campus-Channel est une plateforme d’aide à la décision pour les lycéens et étudiants dans leur choix d’études. 100% vidéo, gratuit et libre d’accès, le site référence 150 écoles et universités. Plus de 450 vidéos sont mises en ligne chaque année sur notre site.

Campus-Channel a développé une boîte à outils unique permettant à chaque candidat de choisir SA future formation : interviews des Directeurs d’établissements et d’étudiants, reportages au sein des écoles et portraits de diplômés.