La PEEP partenaire de GO & LIVE pour les séjours linguistiques

Avec Go & Live, mon enfant se perfectionne en langue de façon ludique !

Pendant cette pandémie, progresser en langue reste possible avec de nouvelles formules en France.

LA PEEP PARTENAIRE DE GO & LIVE, pour les séjours linguistiques

Go and live, c’est une large gamme de séjours et d’activités notamment via sa marque Nacel.

Intensifs ou en multi-activités, en collège ou en famille pour les jeunes lycéens.

Cette année Go and live au vu de  la crise sanitaire  propose aussi des Séjours Anglais à Biarritz :

Apprenez l’anglais sans quitter la France avec notre séjour cours et découverte au sein de l’école de langue internationale de Biarritz. Visite de la ville, atelier de pelote basque, aquarium… les plaisirs du Pays Basque associés à des cours d’anglais dispensés par un professeur anglophone natif pour des vacances pas comme les autres.

L’anglais à Biarritz

Mais également la formule : Séjours anglais, près de chez vous, dans votre ville : sans hébergement

Apprenez l’anglais près de chez vous !

La PEEP a négocié une réduction de – *10% pour ses adhérents (lors de la réservation d’un séjour, préciser votre adhésion à la PEEP en indiquant votre numéro d’adhérent). Découvrez tous les séjours de notre partenaire sur :

*Réduction plafonnée à 200 Euros par séjour, transport inclus – Pas de frais de dossier