Cahiers de vacances pour les lycéens : – 30 %

19 mai, 2022
cahiers-vacances-studyrama

La PEEP vous fait bénéficier d’une réduction de 30 % sur les prix des ouvrages pédagogiques proposés par Studyrama.

Avant l’été, notre partenaire Studyrama publie des cahiers de vacances pour les lycéens, bien utiles pour réviser ses concours ou préparer sa rentrée de façon ludique pendant l’été ! Rédigés par des professeurs, ils sont spécialement conçus par filières pour l’enseignement supérieur.

Les adhérents de la PEEP bénéficient de 30% sur tous les ouvrages pédagogiques en entrant le code STUDYPEEP2022 dans le panier au moment de la commande.

Attention ! Ce code promo sera actif à partir du mardi 24 mai 2022 et seulement sur les ouvrages pédagogiques. Découvrez toute la collection sur le site de Studyrama